• Paradise Kiss - Saison Intégrale VOSTFR

    1) Atelier 

    2) Illumination

    3) Kiss

    4) Georges

    5) Mère

    6) Nouveau Monde

    7) Papillon

    8) Tokumori

    9) Styliste

    10) Rose

    11) Scène

    12) Futur


  • Commentaires

    1
    Mi-Chan
    Jeudi 23 Avril 2015 à 03:27
    Je suis juste tellement déçue par la fin! A tel point que j'en verse des larmes... C'est vraiment trop nul!!!!!
    2
    love manga (marine)
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:48
    ses vraiment nul la fin je suis super triste qu'il sépare a cosse d'une relation a long distance et on vois pas son mari a la fin pour ma pare j'ai bien aimer le désut mais le dernier il les super triste j'en est m'aime pleurer enfin bref je préférer son EX je suis vraiment désut il devrai bien savoir que ses des fille qui regarde les shojo donc POURQUOI UNE FIN COMME SA POURQUOI vous pouvais m'expliquer SES HORIBLE JE MAIS 6/10 setter trop HORIBLE :'(
    3
    safidi171 Profil de safidi171
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:41
    Ccou ! C'est vrai que j'ai aussi été un peu déçue par la fin alors que je trouve que c'est un très bon josei! Faut aussi lire le manga, je ne sais pas si il se passe exactement la même chose... À découvrir ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :